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ENTRETIEN
Charge de la batterie
AVERTISSEMENT
Les batteries dégagent des gaz explosifs pendant leur mise en charge
et après. Chargez toujours les batteries dans un endroit bien aéré et ne
produisez pas d’étincelles ni de flammes à proximité.
ATTENTION
Pour charger la batterie du tracteur, utilisez seulement un chargeur conçu
pour des batteries à accumulateur plomb-acide de 12 volts. Veuillez lire la
notice d’utilisation du chargeur de la batterie avant de charger la batterie.
Suivez toujours les instructions et respectez les avertissements.
Si le tracteur n’a pas été utilisé pendant une période prolongée, chargez la batterie
comme suit:
1. Réglez le chargeur à une charge max. de 10 ampères.
2. Si le chargeur de la batterie est automatique, chargez la batterie jusqu’à ce
que le chargeur indique que la charge est terminée. S’il n’est pas automatique,
chargez la batterie pendant un minimum de huit heures.
Fusibles
AVERTISSEMENT
Avant d’entretenir, de réparer ou d’tinspecter le tracteur, débrayez toujours
la prise de force, serrez le frein de stationnement, arrêtez le moteur et
retirez la clé pour empêcher tout démarrage non intentionnel.
Un fusible de 20 A est installé dans le faisceau de fils du tracteur pour protéger le
système électrique du tracteur des dégâts causés par un ampérage trop élevé.
Si le système électrique ne fonctionne pas, ou si le moteur ne tourne pas, vérifiez
d’abord que le fusible n’a pas sauté. Le fusible est installé sous le capot, derrière le
haut du panneau de bord sur le barre de support.
AVERTISSEMENT
Remplacez toujours le fusible par un fusible de même ampérage.
Relais et commutateurs
Le système électrique compte plusieurs commutateurs de sécurité. Si l’une
des fonctions du système de sécurité mentionnée plus haut ne fonctionne pas
correctement, faites vérifier le système électrique par le concessionnaire local.
Moteur
Consultez la notice d’utilisation du moteur quant aux instructions d’entretien du
moteur.
NOTE : Si le texte «LOW OIL» apparaît immédiatement quand le moteur
démarre, il se peut que la pression d’huile soit faible. C’est normal. Si
l’indication persiste, arrêtez le tracteur et vérifiez le niveau d’huile selon les
instructions dans la notice d’utilisation.
NOTE : La fonction «Low Oil» ne fonctionne que si le moteur est équipé d’un
commutateur de pression d’huile.
Vidange de l’huile à moteur
AVERTISSEMENT
Si le moteur vient de fonctionner, le moteur, le silencieux et les surfaces
métalliques voisines seront chaudes et pourront causer des brûlures. Faites
très attention de ne pas vous brûler.
NOTE: Le filtre à huile doit être remplacé à chaque changement d’huile. Procédez
comme suit pour effectuer un changement d’huile :
1. Laissez le moteur tourner brièvement pour le réchauffer. L’huile coulera plus
facilement et éliminera les impuretés. Faites attention de ne pas vous brûler.
2. Soulevez le capot du tracteur et localisez l’orifice de vidange de l’huile, sur la
gauche du moteur.
3. Placez un récipient approprié pour la collecte d’huile d’une capacité de 2,5
chopines sous l’ouverture du tube de vidange de l’huile pour récolter l’huile
usagée. Enlevez le bouchon/jauge à huile du tube de remplissage.
4. Soulevez le capuchon de protection à l’extrémité de la soupape de vidange de
l’huile pour exposer l’orifice de vidange. Voir la Figure 32.
OPENED
CLOSED
Clear Oil Drain Tube
Figure 32
5. Dévissez le bouchon d’huile/jauge à huile du goulot de remplissage.
6. Enfoncez le tube claire de vidange de l’huile (fourni avec cette notice
d’utilisation) sur l’orifice de vidange de l’huile. Placez l’autre extrémité du
tube dans un récipient convenant pour la collecte d’huile, et d’une capacité
suffisante d’au moins 2,5 chopines.
7. Le moteur est équipé d’un orifice de vidange à tourner et à tirer. Faites faire
1/4 de tour à la soupape de vidange de l’huile, puis sortez-la pour commencer
la vidange de l’huile. Quand l’huile a cessé de couler, repoussez la soupape
de vidange d’huile, jusqu’à ce que les attaches cliquent en place. Remettez le
capuchon sur l’extrémité du soupape de vidange de l’huile pour empêcher la
saleté de pénétrer dans l’orifice de vidange.
NOTE: Placez un chiffon absorbant sous le filtre à huile pour éviter de salir
l’embrayage.
8. Assurez l’entretien du filtre à huile selon les instructions qui se trouvent dans
la notice d’utilisation du moteur.
9. Faites à nouveau le plein avec une huile propre selon les instructions qui se
trouvent dans la notice d’utilisation du moteur.
NOTE : L’entretien, la réparation et le remplacement des dispositifs et des
systèmes anti-pollution qui ne sont pas couverts par la garantie peuvent
être effectués par n’importe quel professionnel ou établissement de service,
mais les réparations couvertes par la garantie doivent être effectuées
exclusivement par un concessionnaire agréé.
Lubrification
AVERTISSEMENT
Avant de lubrifier, réparer ou inspecter, débrayez la prise de force , serrez
le frein de stationnement, arrêtez le moteur et retirez la clé pour empêcher
tout démarrage non intentionnel.