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ENTRETIEN
Réglages
AVERTISSEMENT
Arrêtez le moteur, enlevez la clé de contact et serrez le frein de
stationnement avant de faire des réglages. Protégez vos mains en utilisant
des gants épais en manipulant les lames.
NOTE : Vérifiez la pression des pneus du tracteur avant de régler le plateau de coupe.
Consultez la section Pneus à la page 11 pour plus d’informations sur la pression des pneus.
Réglage de la plateau de coupe
Réglage de l’avant à l’arrière
L’avant du plateau de coupe est soutenu par une barre de stabilisation réglable
permettant d’ajuster le plateau d’avant à l’arrière. L’avant du plateau de coupe doit se
trouver entre 1/4 et 3/8es de po plus bas que l’arrière. Réglez selon le besoin comme
suit:
1. Stationnez le tracteur sur une surface stable et plane et positionnez la
manette de relevage du plateau de coupe dans l’encoche supérieure et
tournez la lame la plus proche de la goulotte d’éjection pour qu’elle soit
parallèle au tracteur.
2. Mesurez la distance de l’extrémité avant de la lame au sol et l’extrémité arrière
de la lame au sol. Le premier relevé doit mesurer de 1/4 à 3/8es de po de moins
que le deuxième.
3. Déterminez la distance approximative nécessaire pour un bon ajustement,
puis passez à l’étape suivante si besoin est.
4. Pour relever l’avant du plateau de coupe, desserrez l’écrou extérieur, puis
serrez l’écrou (filet vers l’intérieur) contre le support d’accrochage avant.
Resserrez l’écrou extérieur à un couple de 25 à 30 pi-lb quand l’ajustement
voulu est obtenu.
5. Pour abaisser l’avant du plateau de coupe, desserrez l’écrou extérieur, puis
desserrez (filet vers l’extérieur) pour l’éloigner du support d’accrochage avant.
Voir la Figure 35. Resserrez l’écrou extérieur quand l’ajustement voulu est
obtenu..
Figure 35
Réglage latéral
Si le plateau de coupe paraît tondre de manière inégale, il faudra peut-être effectuer
un réglage latéral. Procédez comme suit :
1. Stationnez le tracteur sur une surface stable et plane et positionnez la
manette de relevage dans l’encoche supérieure (la position la plus haute) et
tournez les deux lames pour qu’elles soient perpendiculaires au tracteur.
WARNING
Before lubricating, repairing, or inspecting, always disengage the PTO,
set the parking brake, stop the engine and remove the key to prevent
unintended starting.
Roues avant
Chacun des essieux de roue avant et les jantes comportent un raccord graisseur. Voir
l’emplacement du raccord graisseur sur les essieux à la Figure 33 et sur les jantes à la
Figure 34.
Appliquez une graisse polyvalente nº 2 avec un pistolet graisseur toutes les 25 heures
d’utilisation du tracteur.
Figure 33
Figure 34
Roues du plateau de coupe
Les roues du plateau de coupe sont dotés d’un raccord de graissage (les plateaux de
coupe de 50’’ et 54’’ ont quatre roues). Toutes les 25 heures d’utilisation, lubrifiez
chaque raccord de graissage à l’aide d’un pistolet de graissage rempli de graisse tout
usage № 2.
Points de pivotement et timonerie
Lubrifiez tous les points de pivotement du système d’entraînement, du frein de
stationnement et de la tringlerie de relevage avec de l’huile légère au moins une fois
par saison.
NOTE: Il n’est pas nécessaire de graisser le pignon de direction ni le secteur denté,
car cela peut permettre l’accumulation de saleté, ce qui peut nuire au système de
direction.
Transmission hydrostatique
La transmission hydrostatique est scellée à l’usine et n’exige aucun entretien. Le niveau
d’huile ne peut être vérifié et il n’est pas possible de vider ni d’ajouter de l’huile.