186
- Présentation du capteur d’empreintes digitales
4 Le programme d’installation place automatiquement une icône (Softex OmniPass) dans le panneau de
configuration Windows, ainsi qu’une icône dorée en forme de clé dans la zone de notification.
Vérification des informations concernant votre version d’OmniPass
Après avoir installé OmniPass et redémarré votre système, vous pouvez décider de vérifier la version
du logiciel.
Pour vérifier votre version d’OmniPass :
1 Double-cliquez sur l’icône en forme de clé OmniPass de votre barre de tâches Windows (généralement en bas
à droite de l’écran),
ou
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres et Panneau de configuration. Double-cliquez
sur Softex OmniPass dans le panneau de configuration et vous verrez apparaître le Centre de contrôle
OmniPass. S’il ne s’affiche pas, cela signifie que le programme n’est pas installé correctement,
ou
Cliquez sur le bouton [Démarrer], sélectionnez Tous les programmes, puis Softex et enfin, dans ce
sous-menu, cliquez sur Centre de contrôle OmniPass.
2 Sélectionnez l’onglet À propos de en haut du Centre de contrôle OmniPass. Une fenêtre indiquant la version
du logiciel OmniPass apparaît.
Désinstallation d’OmniPass
Pour supprimer l’application OmniPass de votre système :
1 Cliquez sur [Démarrer] dans la barre des tâches. Sélectionnez Paramètres, puis Panneau de configuration.
2 Double-cliquez sur Ajouter ou supprimer des Programmes.
L’UTILISATEUR DÉSIRANT DÉSINSTALLER OMNIPASS DOIT DISPOSER DE DROITS D’ADMINISTRATEUR
DANS LE SYSTÈME. SI VOUS N’AVEZ PAS DE TELS DROITS, FERMEZ LA SESSION ET OUVEZ-EN UNE
AUTRE AVEC UN NOM D’UTILISATEUR POSSÉDANT CES DROITS AVANT DE POURSUIVRE LA
DÉSINSTALLATION D’OMNIPASS.